moilevilain Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi perso je tien à garder ma 1.5, car je joue qu’avec des ému la dernière fois ou j’ai joué à un jeu psp c’était mi novembre, depuis plus rien il n’y a pas de jeux qui vaillent le coup. Internet je mens fou j’ai un portable qui fait ça; j’ai un pc portable qui fait ça; des vidéos j’ai un portable qui fait ça; lire des bouquin je les achète c mieux, ça fatigue moins les yeux; pour le moment sur psp il n’y a que les ému qui vaillent la peine, la il y a de vrai jeux qui cartonnes; et les film sur psp, super des films que vu il y a dix ans déjà, et en plus faut attendre plus d'une heure voir deux pour les encoder, non merci même pour mon portable ça va plus vite, donc moi je dit tant qu'il n’y aura pas de vrai fonction qui tue, up ma psp ne vaudra pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 à mon avis y'aura beaucoup d'upgrade le jour de la sortie de DBZ Shin Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 100% d'accord avec toi moilevilain. Je vais pas up tt de suite, pr l'instant ya vraiment rien de bien intérressant... ya que les émulateurs que j'utilise là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 steuplait, essaye de mieux écrire moilevilain, tu deviens de plus en plus illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Désole pour l’orthographe mais j’étais super pressé et j’ai pas vraiment fait attention copine oblige mais promis la prochaine fois je fait super gaffe a l’ortho ps: j'ai édité mon post avec correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Rester sur 1.5 pour les émulateurs? Mais beaucoup d'émus fonctionnent à merveille en 2.0 grâce a l'Eboot loader de Fanjita. Où est donc l'interet ? Sinon pour les PDF, si on peut changer les couleurs comme sur la version PC, ça pourrait moins fatiguer les yeux que du texte noir sur fond blanc. Les gens se rendent pas compte que ce qui fatigue les yeux sur un PC c'est pas l'écran mais le fait que tout soit hyper lumineux autour du texte noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bof je passe ma journée sur un écran avec du texte noir sur fond blanc ça me pète pas les yeux c'est la qualité de l'écran qui joue aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 franchement en 1.5 plus de 6 consoles a dispo... mouai en 2.0 ca marche mais c moin bon qu'en 1.5 c'est plus jolie :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et t'as le temps de jouer aux 6 consoles Ekortal? Ou c'est juste pour la frime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 De toute manière, soyons logiques. Soit on peut lancer des isos de jeux sur les version ultérieures à la 1.50, soit le homebrew (ou encore vulgairement appelé piratage) disparaitra sur psp. Dans un an tu restera pas en 1.5, sinon tu va jouer à Lumines toute ta vie (mais en contre partie, tu pourra jouer à mario bros et alex kid.... ) alors que ceux qui auront upgrader joueront à Resident Evil, GTA:LCS2 et DBZ Shin Budokai 2..... La scene PSP doit bouger (ce n'est pas un reproche, c'est déja énorme ce qui a été fait et merci à tous ceux qui y ont bossé) sinon elle va disparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant