Aller au contenu

Des Infos sur le Firmware 3.0 !!


nass93440

Messages recommandés

C'est nul ce que tu dis AT le problème n'est pas d'avoir les jeux en occaz mais de garder sa version en 1.5 et avec certain jeu ça n'est pas possible...

Et puis c'est vraiment aussi important que ça pour toi de lire des pdf??

Par contre je te rejoins sur le fait que plus il y a de fonctions plus il y a des failles mais (et oui dommage) visiblement les développeurs de chez Sony on pris un stage sur la sécurité et on visiblement compris qu'il y avait plusieurs mode pour lancer du code et on donc fortement protégé le système. En gros sur les version >2.01 tout ce qui n'est pas OS n'a pas accès aux fonctions vitales de la psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé d'autres info, je cite :

"Certaines rumeurs circulent en ce moment sur le net concernant la possiblité que Sony sorte dans les prochains jours (semaines ?) le firmware 3.0 pour la PSP qui contiendrait :

 

Description :

- Possibilité de télécharger des démos de jeux !!! Very Happy

- Accès à la radio en streaming

- Compatibilité Flash avec le navigateur Internet (des heures de jeux en perspective)

- Connexion avec le service de téléchargement musicale de SONY CONNECT avec une extension pour des films complets.

- Amélioration du menu du LocationFree Player

- Ajout de la langue Mandarin

- Port infrarouge actif (pour communiquer avec les téléphones portables)

- Agenda avec alarme

- Niveau batterie détaillé (ex : Vidéo : 2 h 39, Musique 5 h 33, Jeux 4 h 49)

- Compatibilité avec les MS de 4 Go et +

 

En plus de ces fonctionnalités, Sony annoncera que la sécurité de la PSP sera encore plus poussée sur cette version du FirmWare pour empécher le lancement de HomeBrews"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais pourquoi certains ici tiennent tant à garder leur PSP en 1.5 hein? Je vais pas vous faire un dessin quand même?

 

Bah lire les PDF c'est bien sympathique, on trouve pas mal de documents qu'on a pas forcément le temps de lire sur un écran de PC (ni l'envie) et pouvoir les avoir dans la poche c'est vraiment pratique. J'ai un PDA pour ça normalement mais je ne m'en sers presque plus. Donc si la PSP peut le faire, tant mieux.

 

Pour revenir au sujet d'origine, la régle veut qu'en effet, plus il y a de fonctionnalités plus il y a de chances d'avoir une faille. Mais ne prenons pas les gens de Sony pour des débutants. Depuis la faille du firmware 2.0 on a pas trop réussi à passer outre, sauf en utilisant GTA, ce qui est loin de "hacker" le firmware en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a d'ailleurs demandé à quoi ça servait une MS 4 Go si on peut pas mettre de jeux dessus? Ah ben on voit ce qu'on fait avec une Memorystick!

 

Pourtant, la PSP sert aussi à regarder des vidéos (ça ça prend de la place, surtout des films), des mp3 (quand on a pas d'Ipod ou autre gros balladeur avec 20 Go, de la place ça fait du bien, surtout avec les mp3 de très bonne qualité), et puis là des PDF (qui peuvent être très gros parfois) ou des jeux flash...

 

Y'a bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...