Aller au contenu

Des Infos sur le Firmware 3.0 !!


nass93440

Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi personnellement, je trouve dommage que Sony se concentre à empêcher les homebrews, car il me semble que c'est un des arguments de vente de la console.

 

Avoir une PSP et ne pouvoir faire que ce que Sony aura pondu, je ne trouve pas ca intéressant.

 

250€ pour jouer à des jeux moyens(sans le prix des jeux), écouter de la musique(sans le prix de la MS), ou regarder des films... C'est un peu chère.

 

Biensûr Sony craint le piratage, mais sur pc, on sait programmer, et on vend quand même des jeux (dans une moindre mesure certe).

 

Je crois qu'il est possible de permettre le homebrew tout en empéchant le piratage.

 

En tout cas, moi je reste en 1.50 tant que des homebrews intéressants voient le jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr Sony craint le piratage, mais sur pc, on sait programmer, et on vend quand même des jeux (dans une moindre mesure certe). 

Ca n'est pas comparable, aucune marque de pc ne vit du jeu vidéo, ce qui n'est pas le cas de Sony avec sa psp.

Et il faut arreter de ce faire des illusions Sony ne nous a jamais promis une console débridable à souhait. Meme je dirais que connaissant la marque il fallait plutot s'attendre au contraire (les verrous sur les cd audio c'est eu quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il me tarde trop qu'il débride leurs processeur a 333 mhz car sa me soule grave que les chargement son hyper long.

La fréquence du processeur n'accélerera pas la rotation du lecteur UMD (essaie de changer le processeur de ton pc tu verras que ton lecteur cd ira pas plus vite ). Ce qui est d'ailleurs confirmé avec l'usage des memory stick ça trace méchamment!

 

Mais si Sony protégeait mieux ses UMD plutot qu'empécher le développement sur PSP...

C'est impossible à partir du moment où ce sont une succession de 0 et de 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...