Aller au contenu

Des Infos sur le Firmware 3.0 !!


nass93440

Messages recommandés

Moi perso je tien à garder ma 1.5, car je joue qu’avec des ému la dernière fois ou j’ai joué à un jeu psp c’était mi novembre, depuis plus rien il n’y a pas de jeux qui vaillent le coup. Internet je mens fou j’ai un portable qui fait ça; j’ai un pc portable qui fait ça; des vidéos j’ai un portable qui fait ça; lire des bouquin je les achète c mieux, ça fatigue moins les yeux; pour le moment sur psp il n’y a que les ému qui vaillent la peine, la il y a de vrai jeux qui cartonnes; et les film sur psp, super des films que vu il y a dix ans déjà, et en plus faut attendre plus d'une heure voir deux pour les encoder, non merci même pour mon portable ça va plus vite, donc moi je dit tant qu'il n’y aura pas de vrai fonction qui tue, up ma psp ne vaudra pas le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester sur 1.5 pour les émulateurs? Mais beaucoup d'émus fonctionnent à merveille en 2.0 grâce a l'Eboot loader de Fanjita.

 

Où est donc l'interet ?

 

Sinon pour les PDF, si on peut changer les couleurs comme sur la version PC, ça pourrait moins fatiguer les yeux que du texte noir sur fond blanc. Les gens se rendent pas compte que ce qui fatigue les yeux sur un PC c'est pas l'écran mais le fait que tout soit hyper lumineux autour du texte noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, soyons logiques. Soit on peut lancer des isos de jeux sur les version ultérieures à la 1.50, soit le homebrew (ou encore vulgairement appelé piratage) disparaitra sur psp. Dans un an tu restera pas en 1.5, sinon tu va jouer à Lumines toute ta vie (mais en contre partie, tu pourra jouer à mario bros et alex kid.... ) alors que ceux qui auront upgrader joueront à Resident Evil, GTA:LCS2 et DBZ Shin Budokai 2..... La scene PSP doit bouger (ce n'est pas un reproche, c'est déja énorme ce qui a été fait et merci à tous ceux qui y ont bossé) sinon elle va disparaitre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...