alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 La psp n'a aucune limite matériel pour la mémoire (elle peut très bien supporter 1To). En tout cas l'a l'air sympa ce firm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi je reste en 1.5 quoi qu'il arrive ....pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi je reste en 1.5 quoi qu'il arrive ....pas vous ? Ok c'est tout beau tout neuf on est en 1.5. Mais on n'y restera pas comme ca éternellement. Surtout si le GPS arrive, ca m'étonnerai que ca fonctionne en 1.5. Et je parie que cerains seraient pret à sacrifier les Homebrews au détriment du GPS. Et puis il y a 90% de possèceurs PSP qui ont un PC -> donc les homebrews existe sur Ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et puis il y a 90% de possèceurs PSP qui ont un PC Ouaou t'as un pc de poche toi? Moi perso m'en fout si ça devient intéressant je up dans tous les cas j'ai les moyens de me payer les jeux (et les homebrews m'en bats les steacks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansari Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi j'suis toujours en 2.0 mais j'suis prêt à passer en 3.0 s'il le faut ^^ J'aurais bien aimé un client mail et le support du flash dans l'explorateur (pour les jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Le 1.5 meurt à ptit feu... mais bon pour l'instant comme je joue très rarement aux jeux psp je compte pas upgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est vraiment très alléchant, j'attends de voir la qualité du lecteur PDF quand même, car je suis plutôt tatillon sur le confort de lecture à l'écran. Quant aux autres améliorations, c'est vraiment sympathique, mais l'agenda a intêret à être bien... Sinon n'oubliez pas un truc: rajouter des fonctionnalités c'est bien, mais ça veut aussi dire plus de failles potentielles. Ce n'est pas toujours le cas mais on peut déjà imaginer (peut-être) un PDF contenant du code de l'executer sur la PSP, qui sait? Je pense que j'upgraderai en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Laissons Sony faire ses mise à jours, et comme tu le dis AT, éspérons qu'elles apporterons aussi leur lots de failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je resterai fidel a mes homebreux 1.5 promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 au lieu de up ca psp et redepenser de largent pour des jeux ceux ki telecharger leur jeux se sentiront viser ya plus simple acheter vous une deuxieme psp neuve occaz tomber du camion comme vous voulez et la vous la mettez a jour comme ca tous ce ki passe pas en 1.5 vous l'aurez sur lotre psp c plus simple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant