Aller au contenu

Des Infos sur le Firmware 3.0 !!


nass93440

Messages recommandés

Moi je reste en 1.5 quoi qu'il arrive ....pas vous ?

 

Ok c'est tout beau tout neuf on est en 1.5. Mais on n'y restera pas comme ca éternellement.

Surtout si le GPS arrive, ca m'étonnerai que ca fonctionne en 1.5.

Et je parie que cerains seraient pret à sacrifier les Homebrews au détriment du GPS.

 

Et puis il y a 90% de possèceurs PSP qui ont un PC -> donc les homebrews existe sur Ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très alléchant, j'attends de voir la qualité du lecteur PDF quand même, car je suis plutôt tatillon sur le confort de lecture à l'écran.

 

Quant aux autres améliorations, c'est vraiment sympathique, mais l'agenda a intêret à être bien...

 

Sinon n'oubliez pas un truc: rajouter des fonctionnalités c'est bien, mais ça veut aussi dire plus de failles potentielles. Ce n'est pas toujours le cas mais on peut déjà imaginer (peut-être) un PDF contenant du code de l'executer sur la PSP, qui sait?

 

Je pense que j'upgraderai en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de up ca psp et redepenser de largent pour des jeux ceux ki telecharger leur jeux se sentiront viser

ya plus simple acheter vous une deuxieme psp neuve occaz tomber du camion comme vous voulez et la vous la mettez a jour comme ca tous ce ki passe pas en 1.5 vous l'aurez sur lotre psp c plus simple non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...