Sam62 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour y'aurait t-il encore des serveurs français pour PSO en PC ? svp et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, Je sais pas trop mais il y'en a encore sur Dreamcast si ça te dit. 30€ la dreamcast d'occaze. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 perso j'sais pas si il y a des server francais mais je sais qu'il a des server ( us ou autre ) et une communauté francaise qui y joue encore. sur un autre forum une invitation avait ete lancer pour rejoindre une de ces communauté, SI je retrouve le lien je le metrai ici. ( ce qui n'est pas sur ) mais a mon avis tu fait une recherche google il devrai y avoir des forum sur pso avec des joueur fr etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 http://pages.globetrotter.net/ctrep/index_fr.html voilou voilou edit:tout les serveurs pso pc sont fermer, donc il ne reste que les serveurs privé pour cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est pas interdit les serveurs privés ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant