shalashasta Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut j'ai essayer de lancer la mise a jour pour joeur a pes 5. ça la lancée mais ça na pas marché. mais apres j'ai redemarer ma console et depusi elel ne lis plus ni les jeux xbox ni les jeux 360!!! que faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut , A tu essayé de formaté ton Disque Dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 g lancer la configuration en initiale! mais pour le disk dur je sais pas koment le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Comment Formater sont Disque Dur : Important : Après que vous formatez le Xbox 360 Hard Drive, toutes les données seront perdues et vous ne pouvez pas récupérer les données du disque dur. Vérifiez que vous souhaitez formater le Xbox 360 Hard Drive continuer avant de. 1. Démarrez la console Xbox 360 sans un disque dans le bac de disque. 2. Dans la section Système de Xbox 360 Dashboard, sélectionnez Mémoire pour afficher la zone Storage Devices. 3. Dans la zone Storage Devices, activez disque dur si vous voulez formater le disque dur ou tout périphérique de stockage et puis cliquer sur le bouton O sur le Xbox 360 Controller ou le contrôle à distance pour afficher la zone Options du périphérique. 4. Dans la zone Options du périphérique, sélectionnez Format. Le message suivant s'affiche : Cela supprimera tout contenu sur ce périphérique. Voulez vous continuer ? 5. Pour formater le lecteur, sélectionnez Oui. + d'info : ----->http://support.microsoft.com/kb/906502/fr?sd=xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bon c bon tout remarche kom sur des roulettes, mais g formaté mon dd pour rien!!!! et vosu savez pourquoi parce qu'on ma mis un pes4 dans la boite et que j'ai meme pas fait gaffe! donc g tout perdu et jsui obligé dy retourné demain pour recuperer un pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca c'est con,la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant