Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ya til besoin dun patch pour les sauvegarde de jeux ki ne fon pas partie de la gamme EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ça dépend tu veu les gravé sur dvd ou cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, J'ai trouver un truc bizarre sur nhl 2004 version ripper a mettre sur cd koi Il m'est impossible de sauvegarder J'aimerai savoir kel patch ea mettre pour regler ce probleme assez génant merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut skryker ça je sai pa si j écrit c etait juste pour te dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut Xeros ok lol pas de pb c'est sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bah non ta pas besoin de patch pour gravé sur dvd ta juste a crée 1 image et a la gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 merci de mavoire eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant