lousicilia Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi je fais la même chose que toi. Mais essaie d'appuyer sur un des jostiks de ta manette, un menu apparaitra peut être. Je sais que cette méthode marche pour d'autres émulateurs. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai deja esssayé et rien...merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 xSnes9x=> pour accéder aux options: à partir du menu: Start ds un jeu: presser le joystick droit (faut le faire cliquer^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 çà marche au poil, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 autre question: j'ai un emulateur Nes, et sur ce dossier pas de sous dossier "Roms". Ou dois je mettre les roms pour que cela fonctionne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 comment mettre plusieurs emulateurs dans le même dossier sachant que les 2 s'appellent "default.xbe". faut il les mettre dans 2 dossiers distincts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai un emulateur Nes, et sur ce dossier pas de sous dossier "Roms". Peu importe, mets les où tu veux. Le mieux, c'est un dossier "jeux" à la racine du dossier de l'emu en question. comment mettre plusieurs emulateurs dans le même dossier J'en sais rien, mais c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pour mettre plusieurs emulateurs ds le meme dossier tu ouvres un dossier(exemple: emuateurs) et dedans tu mets t emulateurs (dossier nes,dossier neogeo,etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je viens de le faire et cela ne marche pas... d'autrs suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant