Aller au contenu

Emulation


homer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu rapidemment sur les autres posts .

 

J'ai cherché sur le site et d'autres, et je n'ai pas tout a fait trouvé reponse à mon pied (peut etre l'impatience)

 

J'ai un emulateur de snes qui fonctionne à merveille sur mon PC et que j'aimerai retrouver sur ma X boite....

 

Snes9x.

 

Merci de m'indiquer comment à partir du fichier .exe de mon PC et un transfert FTP sur la Box, je puis le faire fonctionner.

 

Sachant que j'ai un dossier ROMs à coté, celui ci ou le placer(dans quel fichier XBOX) pour que le tout fonctionne.

 

Pour info, j'ai deja balancé tel quel le dossier snex9x.exe dans un sous programme nommé emulateur sur la x box, et quand je passe devant la TV, le dossier est vide ou avec un dossier qui ne donne rien(avec un gros point d'interro)

 

C'est peut etre pas tres clair, c'ets peut etre long, mais merci pour vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour iochy, c'est pas moi qui ait mis le site plus haut, sinon pour l'émulateur PS1, pour l'instant j'en connais pas qui lise les jeux oiginaux. Mais je te tiendrais au courant si j'en trouve 1.

 

Pour homer, normalement tu devrais avoir un dossier "roms" à l'intérieur de ton fichier dézippé. Sinon télécharge cet émulateur xsnes9X, j'ai le même et il fonctionne bien (et il y a le dossier "roms"). Le lien de l'émulateur est : http://www.vsxbox.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre l'émulateur xsnes9x sur xbox, tu dois :

 

- dézippé ton fichier téléchargé (rassemble tout dans le même dossier)

- transférer TOUT ton dossier dans ta xbox avec un client FTP (moi j'utilise FLASHFXP)

- redémarre ta xbox

- normalement tu dois pouvoir lancer ton émulateur à partir de ta xbox

- reconnecte toi par FTP et transfère tes roms dans ton fichier "roms"

 

Voilà, normalement tu dois pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore....

désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais sans vouloir etre ingrat, on s'est remis à jouer à Super Mario Bros 3.... une petite bombe.

Donc je prends aujourd'hui le temps de te remercier lousicilia comme il se doit pour cette soirée de pur bonheur nostalgique....

en enchainant avec un petit Earth Worm Jim; tout simplement delicieux

Il me reste néanmoins une question....

a chaque jeu emulé, si tu veux changer de jeu, es tu obligé de faire un appui sur les deux gachettes+back+start en meme temps pour reinitialiser ta console, ou bien il y a un menu qui permet d'avoir la possibilé d'en sortir sans reseter le tout?

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...