bouracho Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je n'en suis pas encore là. Le but de ma manip est justement de placer launchelf sur la CM. Pour le moment avec swapmagic 3.6 je lance launchelf qui est sur ma clé USB. Ensuite je voudrai copié les elf qui sont sur cette clé USB dans ma CM. Ce qui est marrant c'est que launchelf est lancé depuis la clé mais qu'il ne la voit pas. Vu que les elf se charge en mémoire j'ai même débranché ma clé et rebranché mais impossible d'y acceder ( elle est bien en FAT) Je pense que je vais devoir utiliser ton kit mapomme, je voulais voir si on pouvait éviter l'utilisation d'une galette, en fait le kit mapomme pour clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 "Ce qui est marrant c'est que launchelf est lancé depuis la clé mais qu'il ne la voit pas." C'est assez normal. LaunchElf contient son propre driver USB, et il attend d'initialiser lui-même l'USB. Or là, l'USB est déjà initialisé, par le Swap. "je voulais voir si on pouvait éviter l'utilisation d'une galette" Tu peux sacrifier un CD, juste la 1ère fois: ensuite, quand tu auras LaunchElf en carte mémoire, tu pourras utiliser l'USB. Je peux même avouer que, dans ce genre de cas de CD à utilisation unique, j'utilise un CD-RW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouracho Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Attention mapomme, un tel aveu risque de briser ta carrière sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouracho Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mapomme, si je modifie ton kit avec isobuster ou winiso et que je le grave sans faire diverse manip, il devrait rester compatible pour le boot avec swap ou il faut que je reconstruise l'iso d'une certaine manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je n'en sais rien, à toi d'essayer. Mais tu ne devrais pas avoir besoin de faire ça: à partir du moment où tu peux lancer LaunchElf, tu peux faire toutes les modifs et copies que tu veux par l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouracho Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais je suis d'accord mais si je copie launchel.elf dans SWAPMAGIC/SWAPMAGIC.ELF, à chaque fois que je vais booter avec mon swap magic il va me lancer launchelf. Or si je veux utiliser un backup cela me fais une étape de plus. En fait j'aurais bien modifier dans ton image SWAPMAGIC.ELF en SMBOOT0.ELF, ainsi il se lance pas automatiquement mais je peux le lancer en faisant haut+L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais qu'attends-tu pour le faire ? Cela dit, ta carte mémoire est amovible, tu peux la mettre après avoir lancé le Swap.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 te prends pas la tête pour rien. télécharge flashfxp sur ton pc, trouves-toi "EXECFTPS.ELF" et mets le sur cd. ensuite: coté PS2: lances ton swap, puis le cd que tu as gravé coté PC: lances flashfxp et établies une connection réseau avec ta PS2. Là, tu pourras envoyer ce que tu veux dans ta memory card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouracho Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 >mapomme:Mais qu'attends-tu pour le faire ? Je l'ai fait, j'ai modifié ton image (juste changer le nom du fichier). J'ai ensuite gravé sur un réinscriptible mais il n'est pas reconnu. Et aprés, et bien j'étais creuvé donc chui parti au pieu. Je te tiendrai au courant de la suite. > Subaru-San: trouves-toi "EXECFTPS.ELF" et mets le sur cd Ouais j'ai aussi commencé les manip côté ftp. je suppose que si je le mets sur la CM sa doit marcher aussi. Y a un fichier de conf pour le ftp serveur ou il s'appuie sur la conf réseau de la CM Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je crois que pour flashfxp, il faut mettre comme ip de la ps2: 192.168.0.100 et cocher l'option "anonymous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant