Jhaine062 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut les gens,je voudrai savoir la procédure a suivre pour se servir du mode dev avec la puce m3 mushroom , je n ai rien trouvé meme sur google quelqu un a une info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 triangle boot elf dans dossier "boot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je te remercie bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si c'est bien un clone de l'Infinity, c'est Triangle ou R1. Utilise mon kit pour puces avec mode DEV1: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je confirme. R1 ne fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci a vous 2 ya vraiment qu ici qu on trouve cette info en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Re bonjour, d abord je tiens a dire que cette puce fonctionne tres bien, le mode dev aussi .. mais j ai une question; j ai mi le swap magic .elf a la place de boot.elf pour que ma ps2 boot dessus avec triangle (mode dev) le swap se fige, sauf quand il y a un support dans la ps2 .(disque meme gravés).. est ce parce que le swap a besoin d une reference TOC pour se lancer? si je met le swap c parce que j m en sert juste pour lancer mes aurtres progz (plusieurs Hdloader +myps2) J ai pas specialement de probleme a regler c juste pour savoir LooOooOoOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant