josestarr Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 voila les gars j'ai en vue un PC mais ditesmoi si ca vaut le coup? p4 3ghz 80 go 512 ddr2 ati radeon 128 mo ecran plat 17 pouce extra flat clavier souri sans fil Voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu veux faire quoi avec ton PC et celui-ci t'es vendu à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ah ouais désolé javé carrément oublié de mettre le prix! C'est entre 400 et 500 euros c'est pour tout faire jeux internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 t'as pas plus d'info sur la carte graphique ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 si c'est un pc vendu en grandedistribution ce serait cool de transmettre les coordonnées car mm si la cg est pourri , je trouve que ça vaut vraiment le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 no C pa dla grande distri j'en sais pas beaucoup plus mais le gars me certifie que c'est une affaire du tonerre donc voila je voulais savoir! C'est un bon ami y'aura pas de piéces défectueuse ou quoi mais juste savoir si le prix vaut le coup précision c un DELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben avec l'écran tft ça va c'est honnête mais mets nous la config exacte ça serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le prix va dependre beaucoup de la carte graphique. Mais 400€ c'est un prix raisonnable tout de même. Cependant ne compte pas jouer aux derniers jeux bien longtemps avec cet config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 si j'ai la config je vous la donnerais sinon merci pour vos réponses rapides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ouai sa dépend a quoi est destiner le pc , perso je pourais pas survivre avec , mais le prix est très bon , si tu veus un pc , pas pour jouer au derniers jeux saute sur l'ocaz , sinon augmente ton prize ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant