shinji62300 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 voila jaimerais savoir si au lieu dattendre 2007 on pouvai acheter une ps3 jap et faire la methode du disk dur pour lancer les jeu comme avec la ps2 quoi parceque 2007 sa fai lon a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut ! la console n est meme pas encore sorti alors comment veux tu qu on sache si on pourra lancer des jeux depuis le disque dur !! puis ca m etonneré ke tu puisse lancer des jeux depuis le disque dur sur une console non modifié ! il faudra attendre qu elle sorte et apres attendre le hack ps3 !! fin bref tu verra bien mais plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui oui, c'est tout a fait possible de pouvoir jouer avec les jeux sur le disque dur, d'ailleur il traine depuis deja pas mal de temps un petit logiciel appellé "LA_MARMOTE_EMBALLE_LE_CHOCOLAT_V1.05" qui permet de faire tout se que tu veux avec une PS3 meme emuler des jeux Revolution. Non mais serieusement les gars, un petit peu de bon sens nondidjou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais ça c'est une super bonne idée! 'tain comment personne n'y a pensé plus tot!!! t'es un génie man! Le champion du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 les gars arreter d etre laid c etai juste une question vu que je jou a ma ps2 avec plein de jeu ki son sur mon disque dur jvoulais savoir si il etai possible de faire de meme avec la ps3 pas besoin de sembballer et desolé si je repond quelque jour apre c est parceque je boss moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si l'attente est trop longue je crois qu'une nouvelle console nouvelle génération est sortit en decembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et puis, d'ici peu de temps une floppée de 50 nouveaux titres sortira vers février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 "50 nouveaux titres sortira vers février" fo pas rever non plus (d ici la fin de l annee et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est ce qu'ils ont dis : 50nouveaux titres février/mars 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant