garindan Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut à tous, Je compte profiter de l'offre PSP+portable à 1€. A priori, les PSP sont des value pack. Que dois-je rajouter pour profiter au mieux de cette PSP ? Et pour combien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 rajouter au niveau matériel ou logiciel ? enfin logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 A tous les niveaux, matériel et logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut. si ton firmware est inferieur a 2.00 il faudrait bien que tu t'achete une memory stick 1go ou 2go. achete une autre housse ade protection car il parait que celle fournie raye l'ecran et en plus un cable usb2. coté logiciel il faut que tu vois sa avec les plus experimentés que moi dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Coté logiciel c'est simple, si t'a une 2.0 ou inferieur, alors tot les homebrews s'offrent a toi. Sinon, ben ta rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Si le firmware est supérieur au 2.0, on ne peut toujours rien faire actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Avec GTA oui. Mais ca reste quand meme tres derisoire face au possibilité de la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est-ce que l'on trouve encore des PSP 1.5 ou 2.0 ? Est-il possible de connaitre le firmware sans ouvrir ma boîte ? Merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 1.5 --> ca n'existe pas en Europe 2.0 --> faut avoir un coupd de bol Et ya un moyen de regarder la lettre sur la boite pour connaitre le firmware, mais c'est tres aleatoire parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 De toutes facon sony de met plus les boites en rayon faut passer par l'accueil pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant