maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 un firmware = petit logiciel (BIOS = Basic Input Output System) permet de géré un matériel (CD-ROM, Carte mère, puce PS2 ou autre) afin de'éffectuer un travail précis. Donc Toxic BIOS = firmware Toxic OS = ToxicBIOS + application de gestion du HDD la faille ne fonctionne pas sur tout les modeles je crois, j'amais eut besoin de faire des trucs comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok merci mintenan qelqun peu me dire concretement comen regler moi put** de probleme a savoir qe g une dms4 ezi lite sur ma ps2 version7 et qe je narive pa a lancer toxic bios 1.3 ni 1.4 alor qe je le grave sur un cd -r svp aidez moi je craque vraimen la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut J'ai eut le même genre de problème avec de EZI, je m'était résolu a en soudé une à la place. Mais j'ai lu sur ce forum que quequ'un d'autre avait le même problème et lui, il a résolu en grattent le vernis qu'il y a sur les pattes du BIOS (le petit à clipé).. a testé et a redire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ok merci je v essayer et je direz si sa marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant