Supergag Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il te reste plus qu'à lancer l'elf de mise à jour de la puce soit à l'aide d'un mode dev soit de la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 je ne mi coné pa en puce et je c se qe l'elf mé c qoi le mode dev et faille ps1 merci de me repondre et de mexpliqer commen faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 lis la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 c ou sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 faut arreter la deuxieme ligne en partant du haut (c'est pas écrit assez GROS)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 bien vu autan pour moi mai dan la faq il parle de disqe dur et moi g une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ........................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 merci jai bien tou lu mé sa ne me renseigne pa plus sur mon probleme jaimerai savoir comen apliqe soit le mode dev ou la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 avant d'appliquer quelque chose faut savoir au moins c'est quo on parle, si tu ne sais pas c quoi un firmware ou la faille ps1 faut te renseigner avant mon vieux, histoirer de te cultiver un peu... tu peux faire quelque recherche et tu trouvreras de quoi lire pour comprendre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 justemen c sur ce forum qe je ve me renseigner donc svp dite mois c qoi un firmware et la faille ps1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant