wech Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 cc tou le monde g une puce dms4 ezi lite et qan je ve instaler toxic bios ma play2 ne reconé pa le cd pour g bien instaler la puce et g graver limage de toxic bios en4X pk sa ne marche pa ???????aider moi je sui desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Peut etre t'est cd qui sont pas de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 t peu éviT d'écrir en sms merci -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 mai j'ai deja changer troi foi de marqe de cd mai rien a faire sa ne marche pa proposer moi dotre solution merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 vu que c est une DMS4 EZI lite essai deja de voir si ta puce fonctionne ou pas tu fait L1 quand tu allumes ta ps2 et tu devrais avoir un message du type DMS4 inactive en ANGLAIS si c est le cas c est un bleme de CD ou de vitesse de gravure rien d autre je pense sinon pour la reactive tu fais X a la place de L1 voila teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 teacman L1 c'est avec le toxic bios mais vu qu'il ne l'a pas encore installé ça va pas marché c'est carré avec le firmware par défaut. ensuite pour réactiver la puce pas besoin d'appuyer sur une touche, suffit juste de faire un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci je v essayer mais c qoi le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 le firmware c'estle bios de ta puce. tu sais pas ça et tu veux mettre le toxic bios ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai essayer mé rien a faire sa ne marche pas svp donnez moi dotre solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 La solution c'était de faire installer une DMS4 standard par un professionnel, quand on jout avec le feu, faut pas s'étonner si ça merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant