cobrat11 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut les amis alors ma question es kon peux lancer les rom du neogeo cartouche sur l'emulatore neo geo cd ou just les roms du ng cd merçi de votre repance et aussi l'emulatore et il capable de lancer les zip et rar ou pas moi j'ai la psp fw1.50 avec le pack de helssing vraiment simpat ce mec de 16ans et aussi merçi pour le conçiel pour les ecoteur mnt le son c top o top 10/10 la faq et les tutorial pour l'emulaeur gba et un peu lent et aussi le son et mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, Il me semble que c'est pas possible de lancer des Rom's cartouche, mais uniquement CD d'ou le nom Neogeo CD. Oui il peut lancer des Rom's ZIP : + d'info : ----->https://preprod.metagames.fr/News1599_Neogeo-CDPSP-071-.php Ou sinon moi aussi je le trouve Excellent le Pack de Elcingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Seulement les roms NEOGEO CD, et les archives .rar ne sont pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merçi de votre repance les mecs simpat de votre part et un grand merçi a hellsing et a plastik pour leur travail une autre ptit demand j'ai un tt ptit point planc sur l'ecran en bat tt en bat il gene pas mais es un pixel mort au koi? c just pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok fonctionne tres bien avec les zip ban salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant