alexnrok2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 En france le plus gros vendeur en ligne (tout type de site confondu) est voyages-sncf.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 voyages-sncf.com ? Ah ouais, ça me semble possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Cdiscount les leader.... comment dire.....Les leader price !!! avec clef USB en carton, hub USB en faience, Boitier en fer forger et l'incontournable vente flash d'articles périmer, fin de serie, mauvaise qualité ...etc Même chez bonux les cadeaux était plus resistant !!!! J'en ai commander des choses chez eux pour vous dire celà et tout ce qui est de marque est soit au même prix soit moin chère car serie dépasser. Donc pour moi c'est archi non et en plus il sont plus chère que sur Montgallet qui eux ont des serie récente bien sur !!!! Ne vous faite pas peur non plus à regarder l'électromenager TV/HFI/VIDEO Tout n'est pas à jeter non plus, mais en générale tout ce qui est techno faut oublier. C'était mon coup de g*** contre ces vendeurs pas franc avec le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 GG, tu viens de up un topic datant d'un an et demi pour rien. Tu veux une médaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 He bien ta été le cherché loin celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 En fait c'est moi qui avait posté ce topic en lien dans un autre pour un gars qui cherchait un GTA ... Pour lui montrer qu'on pouvait avoir des résultats en faisant rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant