Aller au contenu

[CHERCHE] BON PLAN GTA


NeoSnipe

Messages recommandés

Ah ouais ? Mais je ne comprends pas l' intérêt de la manoeuvre. Tu as du matos pendant un an, mais tu dois le restituer avant la fin de la garantie , c' est ça ? Et il faut que tu mettes HS l' article que tu as commandé. C' est pas un peu compliqué, tout ça ?

Un clavier sans fil, d' accord, mais pour un écran ou un appareil photo, tu jettes un verre d' eau aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouais ? Mais je ne comprends pas l' intérêt de la manoeuvre. Tu as du matos pendant un an, mais tu dois le restituer avant la fin de la garantie , c' est ça ? Et il faut que tu mettes HS l' article que tu as commandé. C' est pas un peu compliqué, tout ça ?
Un clavier sans fil, d' accord, mais pour un écran ou un appareil photo, tu jettes un verre d' eau aussi ???

 

En l'occurence pour les produits microsoft ça marche (mais c'est surtout grace à la politique de microsoft qui n'essaie pas de réparer mais remplace direct!). La garantie est de trois ans sur leur matériel mais je préfère renouveler tout les ans que tout les trois... Et je te rassure faire tomber un verre sur un clavier c'est pas dur (le dernier en fait j'ai gerbé dessus suprise à l'ouverture du clavier à mon avis ) Mais le mieux c'est de mettre l'article HS après avoir demandé le retour au SAV (en voyant si c'est ok sinon tu l'as dans l'os...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alexnrok2, merci pour les explications.

 

Sinon, mooourad a raison : des fois ils leur faut le temps de réapprovisionner leur stock. Une fois j' ai pas eu de bol, j' avais acheté une Dreamcast, la commande était passée mais quelques jours plus tard, cdiscount m' a envoyé un email comme quoi ma commande était annulée car le fournisseur avait écoulé son stock. Aaargh, j' ai eu les boules !

 

Mais bon, ce genre de chose est assez rare, heureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...