X-MAN Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ah ouais ? Mais je ne comprends pas l' intérêt de la manoeuvre. Tu as du matos pendant un an, mais tu dois le restituer avant la fin de la garantie , c' est ça ? Et il faut que tu mettes HS l' article que tu as commandé. C' est pas un peu compliqué, tout ça ? Un clavier sans fil, d' accord, mais pour un écran ou un appareil photo, tu jettes un verre d' eau aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai eu un appareil photo tombé par terre par mégarde.., j'ai essayé de le faire passé sous garantie...impossible, trace de choc visible sur l'appareil dc.. j'ai du payer les réparations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ah ouais ? Mais je ne comprends pas l' intérêt de la manoeuvre. Tu as du matos pendant un an, mais tu dois le restituer avant la fin de la garantie , c' est ça ? Et il faut que tu mettes HS l' article que tu as commandé. C' est pas un peu compliqué, tout ça ? Un clavier sans fil, d' accord, mais pour un écran ou un appareil photo, tu jettes un verre d' eau aussi ??? En l'occurence pour les produits microsoft ça marche (mais c'est surtout grace à la politique de microsoft qui n'essaie pas de réparer mais remplace direct!). La garantie est de trois ans sur leur matériel mais je préfère renouveler tout les ans que tout les trois... Et je te rassure faire tomber un verre sur un clavier c'est pas dur (le dernier en fait j'ai gerbé dessus suprise à l'ouverture du clavier à mon avis ) Mais le mieux c'est de mettre l'article HS après avoir demandé le retour au SAV (en voyant si c'est ok sinon tu l'as dans l'os...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 sayez mon jeu GTA a été expédié le 26, il leur a fallu DEUX SEMAINES, d'accord Cdiscount c'est un site sérieux, mais il serait pas suisse sur les bords, parce qui fo pas etre pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il était ptêtre pas en stock au moment de la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok alexnrok2, merci pour les explications. Sinon, mooourad a raison : des fois ils leur faut le temps de réapprovisionner leur stock. Une fois j' ai pas eu de bol, j' avais acheté une Dreamcast, la commande était passée mais quelques jours plus tard, cdiscount m' a envoyé un email comme quoi ma commande était annulée car le fournisseur avait écoulé son stock. Aaargh, j' ai eu les boules ! Mais bon, ce genre de chose est assez rare, heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 non non il l'avait en stock mais apparemment ils ont eu beaucoup de demandes, ce que j'ai pas trop aimé, c'est qu'il a vite été encaissé mais alors pour le faire sortir de l'entrepot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouais, ben tout les sites sont comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 .....mais certains sont plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ...mais plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant