NeoSnipe Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour à tous ! Voila je compte me payer GTA sur PSP, donc j'ai un peu été voir les sites comme price et ebay mais peut-être que vous avez moins cher, on sait jamais Voila donc faites partagez vos bon plans pour ce jeu, je le recherche neuf et sous blister bien entendu ! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Neuf?! Moi je l'ai acheté d'occas a Micromania, 39€ et j'ai aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 44€ sur cDiscount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et 41 euro en periode de solde sur cdiscount . Je l'ai acheté le 12 et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est le probleme de Cdiscount faut vraiment pas etre pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Non Cdiscount ça va. C'est vrai qu'ils sont un peu plus lent que d'autres sites mais...depuis le 12 il aurait déja du l'avoir dsl. Sinon appelle le service client, j'ai déja eu affaire à eux et franchement je n'ai rien à redire. très professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tellement professionel qu'ils ont mis un an pour me rembourser mon ampli, 75% de son prix d' ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai fait pour plus de 2000€ d'achat sur ce site (en une bonne vingtaine de commande sur 3 ans) jamais eut de problèmes "sérieux". En tout cas que des économies! Y'a meme des techniques pour avoir du matos dernier cri tout les ans pour pas un rond (juste l'investissement de départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Assurance contre la casse et chaque année tu renvoi les produits "défectueux"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pas du tout tu dis au service après vente durant toute la période de garantie de ton produit (chez moi ça marche avec tous les produits microsoft) qu'il ne marche plus (genre 1an après). Tu le renvoies (il te rembourse les frais d'envois) et te recrédite d'un avoir du montant de ton produit d'il y a un an.... J'en suis à mon 3ème clavier souris sans fil (et tout les ans un malencontreu verre d'eau tombe dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant