Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je voulai votre avis sur cette puce Ripper2 Gold merci de donner vos avis pour meclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut c le must mai mieux faut prendre la ripper 2 deluxe(ya aucune diférence entre les 2) t éconmisera 1 peu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 combien la diference de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 5€ je crois mais et tant donné que c les meme c tjs ça 2 gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pour 5€ ya moin de fil c deja sa de ganer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ya exactement le meme nbr de fils, y en a 17 si tu veux vérifier va sur http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok es kil son c puce den les magasin de jeux video den paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 surement va a république ou bv voltaire tu trouvera surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 merci je vai aller y fair un tour se weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut, un conseil: laisse tomber ces charlatans de magasins à Paris car ils ont une très mauvaises réputations!! va sur mon site en section liens, tu trouveras des monteurs de confiance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant