Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 pour ceux qui veulent vérifier sous windows les formats de video supportés par dc movie player, Bero a créé dcmoviechecker: pour le télécharger: http://homebrew.dcemulation.com/genesis/web_pages/bero/dcmchecker.zip pour le faire fonctionner: cliquer sur command msdos et chercher votre répertoire dcmchecker créé et taper la ligne de commande: ffmpeg-sh4 -i dmy.sdl attention: ça ne vérifie pas si il y aura une désynchronisation du son et de l'image de votre video sur dcmovieplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 non la ligne de commande est la suivante: ffmpeg-sh4 -i nom du fichier video dmy.sdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Salut, Bero semble vraiment se déchainer au niveau de la vidéo sur DC! Ce prog va nous être bien utile... Encore merci pour la news (une de plus ) @+ MAJ du site dans la soirée ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pour ne plus avoir à taper la ligne de commande pour lancer une video sur dc movie checker nypharos, un membre du forum dcemulation.com a créé un programme qui effectue cette tache automatiquement il suffit d'extraire ce fichier dans le répertoire de dcmovie player voici l'adresse pour le télécharger: http://leech.emulate-this.de/DCM%20-%20Checker%20GUi.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Salut, j'avais pensé faire la même chose... De toute facon j'integrerai cette option dans la prochaine version de DCDMA (que je vais renommer au passage, DCDivx n'étant plus le seul soft à lire les divx sur dc ) @+ SNET83 , l'article du DCVCD Player est en cours... (PS: je t'ai mailé il y a quelques jours, tu as recu le message ou pas???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je n'ai pas reçu le mail, car depuis deux semaines je reçois pas mal de publicités et donc j'ai du le supprimer par erreur tu peux me le renvoyer? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 OK je te le renvoi ce soir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 nypharos a mis à jour son programme qui automatise le dc movie checker de Bero voici la nouvelle version à télécharger: http://leech.emulate-this.de/DCM%20-%20Checker%20GUi%20v0.2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 slt jai un prob ! Moi qan je test un fichier il me emt sa : nstream : 2 video : ..... audio : ..... vop not coded vop not coded vop not coded vop not coded vop not coded vop not coded vop not coded vop not coded vop not coded vop not coded et il men met encore plein comme sa ! Alors je voudrai savoir commen sa se fai ? Meric !+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et qan il le li il me met en ba une barre ver et en o sa brouille ! Et sinon commen lencoder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant