Red XIII Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lut à tous Simplement une petite précision pour vous expliquez le probleme (qui n'en est pas vraiment un d'ailleur) avec le bouton En effet, certains se plaignent de ne plus le voir. La solution est de s'identifier sur le forum avec exactement le même pseudo que lors de votre inscription, c'est à dire en respectant les majuscules. Voila, ça évitera a l'avenir de revoir ce genre de Topics. Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 personnellement je ne vois ni "editer" ni "citer", est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 il n'y pas d'option citer mis à part la balise CODE Pour éditer, cliques sur l'icone situé en haut à droite de chacun de tes posts, celui avec le crayon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon alors moi non plus je ne peu plus éditer mes messages,voila j'explique mon probleme : en haut du forum je click sur conexion je met mon pseudo et mon pass, la sa me met idendification reussi mais en réaliter non car quand je click sur la rubrique download il me dis qu'il faut que je sois identifier sur le forum, et donc dans les autre rubrique il n'y a pas l'option éditer car je ne suis pas considerer identifier sur le site donc je ne voi pas d'ou viens mon probleme. edit: bon alors la je comprend rien maintenant que j'essai avec ou sans majuscule il veut bien m'identifier dans le forum dans les 2 cas alors qu'avant sans majuscule ou avec il voulais pas enfin bref sa refonctionne et je c pas pourquoi ,mais bon le temp que sa marche je m'en fou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'avais le même problème que toi est je viens justement de le régler. En fait lors de mon inscription j'avais entré le pseudo Kyrax avec la majuscule, et depuis j'ai réinstallé mon O.S et j'ai du me réidentifier, malheuresement j'avais oublié la majuscule mais l'identification réussissait quand même... Et comme j'utilise firefox qui possède un gestionnaire de mot de pass, à chaque fois mon login etait automatique et je ne voyais pas ce qui se passait. Un conseil, essaye de te deconnecter et te reloguer en respectant scrupulesement ton nom de login... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 euh kyrax ... 1591x650 ta sign, t'aurai pas un peu plus grand car je vois mal là -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Désolé j'etais en train de faire des essais et t'es arrivé juste au moment ou je m'etais trompé de lien (c'est même pas resté 2 minutes), ca te va mieux comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant