Aller au contenu

Charger une SD


FanZy

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerais investir dans tout le matériel pour pouvoir lire des copies de jeux DS sur ma console, mais j'aimerais savoir qques petits trucs, comme : comment faire pour charger les jeux vers la carte SD ou CF ??

 

Et j'aimerais savoir dans quel matériels il vaut mieu investir, l'installation le moins cher pour pouvoir lire les jeux DS ... voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi au début pour lire ma carte sd j'utiliser mon appareil photo numérique, j'inséré ma carte sd dans mon appareil, puis une fois brancher au pc, au lieu de récupéré des photos, je transfert mes rom sur la carte sd..., mais maintenant j'utilise un lecteur multicard interne qui li carte sd,cf..., ou il i a aussi des lecteur de carte sd externe que tu branche via un port usb, tu pourra trouver sa ici pour la supercard et le lecteur de card : http://www.metashop-fr.com/ rubrique ds, un lecteur de carte sd coûte 8.90 Euro chez fl-game, même prix pour lecteur de carte cf, et pour lire des backup, entre le m3 et la supercard je ne pourrai te dire le qu'el est le meilleur, le moins cher est la supercard ,j'en possède une et pour linstan tout mes backups fonctionne a merveille , puis la supercard est moins encombrent, et si tu en prend une, je te conseil la supercard sd, car les carte cf son plus large, donc dépasse plus de la supercard..., et il te faudra aussi un superpass1 si tu a une enssiéne nds, ou superpass2 si tu a une ds pack mario kart, ds bleu, rose..., voila.

 

fl***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...