spawny.77 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 BONJOUR A QUEL MOMENT JE PEU RETIRER LE PASSKEY DE LA DS AFIN D ECONOMISER LA BATTERIE DE MA CONSOLE ? J AI ESSAYER UNE FOIS LA ROMS L ANCER AU MENU DU JEU MAIS L ECRAN C EST BLOQUER. MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben une fois arrivé au menu du M3 tu peux le retirer.... Si t'as eu un blocage ça doit venir d'autre chose. Par-contre il faut remettre ton passkey avant de mettre ta DS en veille (DS refermée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu le vire ur le menu du M3 et non pas de ton jeu ^^ Ensuite tu remet un jeu original hitoire que la console ne pompe pas dans le vent dans ton port cartouche ^^ Je peux me permettre d'une chose? Y'a pas que ton écran qui est bloqué: ta touche MAJ aussi; Et sur le net les majuscules ca veut dire que l'on CRIE! Alors évite si tu veu des réponses cordiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 lol merci ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant