SousukeFMP Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 plop il est arrivé malheur a ma supercard et s'est retrouvé entrain de baigner dans de l'orangina qui a été renversé j'aimerais savoir si il est possible de la nettoyer a l'eau si je la laisse secher assez longtemps apres parce qu'elle est toute collante et c'est pas super. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 On peut dre que c'est pas de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est balo ça moi la plupart des apareils qui ont prie l'eau (y en a pas eu tant que ça je vous rassure) en sechant il remarchait le plus important c'est qu'il soit pas brancher quand il est mouillé et normalement ça va ps: je décline toutes responsabilités en cas de déterioration du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi je ferais pareille que DANTE2405 un cout a l'eau et je le metrais a sécher! Tien nous au courant si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Laisse faire le pro du nettoyage: Tu prend un mouchoir que tu trempe dans l'eau! Tu le passe sur ta SuperCard de partout a l'extérieur! Ensuite, tu mouille un coton de tige et tu nétoye les connecteurs. Tu laisse secher et normalement, ca devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est bon je l'ai passer a l'eau et elle fonctionne encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant