Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, Je viens d'acheter une ripper 2 Gold, mais j'ai un petit problème car ils disent qu'elle se soude en 17 fils et sur le plan pour la version 4 (ma console), j'en vois 24. Est ce que quelqu'un pourrais maider s'il vous plais. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut t sur d avoir le bon plan parce que normalement c en 17 fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si tu veux les plan va sur http://www.ominfo.com tu les trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 En faite j'ai déjà regarder sur ominfo.com, mais pour les plans de la version 4, il n'y a aucun point de barré, je voudrai donc savoir s'il faut tout souder ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut, il ne faut pas souder les points barrés. tu peux aller sur le site de http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 En faite il faut pas souder les point C,D,E,F,G,H et DEV si j'ai bien compris? Repondez moi siouplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 a mon avis il y a que le dev a pas souder les autres (alternativ) c que tu as le choix pour les souder sois dessus ou dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant