Aller au contenu

Mon bloc optique se bloque ...


babababa_13

Messages recommandés

si t'as un pote qui veux bien t'aider demande lui sa ps2 sur laquelle tu prends les 2 rails gris et que tu mets sur ta ps2 ^^ si ca marche tu n'auras plus qu'a les lui remettre (quand meme ) puis a acheter une ps2 hs n'importe quel modele pour prendre les 2 rails

 

sinon bah je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi franchement tu lui empreinte sa ps2 (si elle est plus en garantie bien sur) si tu fais bien gaffe elle craint rien sa ps2 donc c'est bon sinon si tu la lui pete la y aura un probleme

 

 

entraine toi sur ta ps2 sur comment ouvrir le bloc optique, la ps2 en elle meme (meme si ca differencie selon les versions) et fais bien gaffe a la lentille

 

sinon l'histoire de mitraillette a mon avis c'est juste le bout blanc a plier pour que le contact soit mieux fait entre cette piece et le moteur qui fait bouger la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris d'ou venait le problème !

 

Et ce serait bien a cause de ce con de bout blanc.

La play ouverte, en bougeant le bloc optique a la main, je me suis rendu compte que a l'endroit ou il y avait une résistance pour qu'il bouge, le bout blanc "n'accrochait" pas bien sur la vis sans fin.

 

Alors que dois-je faire ?

 

Au fait hypnos tu me dis de tordre le bout blanc, mais je le tord comment ? vers le bas? vers le haut ? au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait tord le bout du truc blanc (contact avec la vis sans fin) le vers en bas mais faut que t'enleve deja la lentille pour pouvoir le faire sinon tu peut pas. vasy delicatement parcque sinon ca aura servi a rien de faire tuot ce que t'as fait ^^

 

mais si meme a la main t'arrive pas a la faire bouger a mon avis c'est pas a cause de ca mais tu peut toujours essayer

 

regarde bien la ou tu as dit que le truc blanc n'accrochait pas si ya pas un petit truc sur la vis sans fin qui bloque le passage bref la vis sans fin ne doit rien avoir comme salete ou connerie empechant la lentille de bien fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...