babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Arrete c'est pas drole. lol Ben pour l'instant j'ai juste mis de l'huile mais ca vient pas de la, j'en suis sur . Quand je le bouge a la main, il bouge impecc jusqu'a a un endroit ou il y a une résistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 est ce que tu as une demonter ta ps2 pour en fait voir si le probleme vien pas du moteur fait bouger la lentille ou quelque chose qui la bloque comme le petit truc blanc : (selection verte) profiteen pour mettre de la graisse standarde sur là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 En tout cas je pense pas que ca provienne du moteur parce que elle bouge quand même. Le truc c'est que dès qu'elle arrive la ou elle est sur ma photot, tout se bloque ... Au fait comment on fait pour la "dénuder" comme sur les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 tu l'as demonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 NON !! Je sais que enlever la flip top. Mais après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 de toute facon elle est plus garantie donc tu peut enlever le haut de ta ps2 (enleve ton flip top en reumé ^^) puis suis ce tuto jusqu'a 5° https://preprod.metagames.fr/Article112_Changement-du-bloc-optique-de-la-Playstation-II.php et la tu peut regarder l'etape de tout ton bloc et tu peut meme tester en remettant juste le haut du lecteur sans avoir a remettre ton flit top. a mon avis c'est kla seule facon pour toi de ssavoir ce qui est vraiement niquer dans ton bloc optique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je suis un peu c**. J'ai pas besoin de démonter la play ! J'ouvre juste ma flip top et je fais sortir le tiroir. Le petit truc blanc sur le coté c'est quoi ? Ca se pourrait que ce soit ca en fait .... Voila, si vous pouviez m'en dire plus la parce que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon deja, re-met de l'huile sur les axes, puit regarde tout de suite si manuellement ça bloque toujours. Si ça ne bloque plus, netoie moi tout, et met de la graisse. L'huile c'est pour tester, c'est cool, mais ça seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon ben ca bloque toujours ... J'avais deja eu un problème de ce genre, mais l'huile suffisait. La c'est pas le cas ! Et j'arrive la ou je veux en venir. On m'avait dit qu'il falait que je torde le petit bout blanc ou je sais plus quoi. Bon faut que je le torde comment, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le truc donc tu parle n'est pas pour une pânne comme la tienne. Cela sert uniquement quand on entend le bruit de mitraillette (la piece blanche n'acroche plus sur la vis sans fin car les 2 dents sont usées). Toi ton bloc à du mal à bouger meme manuellement. Perso, jamais entendu de problemes pareil. Ca m'avait fait ça sur ma ps2 quand les axes n'etaient plus graissé, un cout de graisse et tout nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant