akumu Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ces deux consoles en parfait etats de marches coutent combien car j`ai les deux et je veut les vendre et j`ai pas envis de voler ou me faire voler sur le prix donc merci a vous tous ....et vous toutes car on vous oublies dans ce monde ....c`bo` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 precise l'état, si elles sont completes déjà. des photos pour ce genre d articles st la bienvenue perso j ai vendu une code vero complete pour 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 kouki ou comment pourrir les bonnes affaires c'est a cause de toi que les prix montent mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ben désolée mais c le prix pour cette console :/ maintenant s il ne trouve pas preneur il la vendra moins cher ^^" en tt cas la r7 vaut bcp moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je prend la r7 100 euros si elle est en boite et tlm ferme sa tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour te faire une bonne idée des prix en ce moment, voilà une boutique au japon (rajoute 50e de frais port pour une console car elles sont difficiles à trouver en France). De plus vérifie bien si ton modem de R7 n'est pas un BBA (LAN) car sinon elle pourrait valoir beaucoup plus cher!!! http://www.yakusagames.com/ Va jeter un oeil dans la rubrique consoles Sinon pour comparer tu as aussi http://www.play-asia.com/paOS-14-71-u-49-fr.html qui sont des occasions aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumu Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 celui qui me propose 100 euros est marrant je sais qu`il faut pas s`enflammer sur les prix mais tout de meme ! la r7 est en boite et complete ....donc voila quoi . par contre je vis au japon et y au bas mots 50 euros de frais de port ,sur certains sites qui la vendent a 300 euros et elle part du japon donc je compte faire moin cher mais je compte pas la donner j`attends pas ca pour manger enfin je suis pas presse de toute facon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Elle a pas le BBA la r7 je suppose? Ben plus t'attends plus elle prendra de valeur de toute façon lol mis à part la R7 où on en voit fleurir partout en ce moment mais d'occaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant