THEMACKE59 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut a tous je vends 3 xbox + accesoires et 4 PS2 sans les accesoires (donc sans manettes) Alors les xbox ! [b]Xbox collector Verte translucide flashée avec HDD d'origine avec Evox + manette ! avec sa boite d'origine[/b] --> [b]200€[/b] [b]Xbox V1.3 flashée + lecteur Samsung + HDD dorigine avec Evox + manette ![/b] --> [b]140€[/b] [b]Xbox V1.4 flashée + lecteur philips V2 (prends tous les CD-R) + hdd d'origine avec Evox + manette ![/b] --> [b]130€[/b] Puis les PS2: [b]Console V7 (meilleur version de PS2) SCPH-39004, non pucée, etat nikel ![/b] --> [b]140€[/b] [b]Console V7 SCPH 39004, non pucée mais la lentille a bien vieillit elle lit encore que les jeux sur CD mais aucuns DVD ![/b] --> [b]110€[/b] [b]Console V9 Silver 50004, non pucée, lentille nikel car je n'ai jouais que tres peu avec le lecteur, je jouais avec le HDD ![/b] --> [b]130€[/b] [déjà vendu] [b]Console V4 SCPH-35004, non pucée, mais le lentille a vieillit aussi ! elle lit que les CD pas les DVD ![/b] --> [b]100€[/b] Voila sinon pour le tout consoles xbox + ps2 + accesoires, ... le tout 650€ Je vends tout car je dois demenager et ca me prendrais de la place pour rien sachant que maintenant j'ai la Xbox 360 ! Donc voila @+ voila mon adresse msn: themacke59@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.f_doom Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mets moi de coté la PS2 scph39004 en état nikel !!! t'habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ok je t'ai repondu par mail j'attends ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut a tous Je re-faits une update de ce que je vends ! Console V7 SCPH 39004, non pucée mais la lentille a bien vieillit elle lit encore que les jeux sur CD mais aucuns DVD ! --> 110€ Console V9 Silver 50004, non pucée, lentille nikel car je n'ai jouais que tres peu avec le lecteur, je jouais avec le HDD ! --> 130€ Console V4 SCPH-35004, non pucée, mais le lentille a vieillit aussi ! elle lit que les CD pas les DVD ! --> 100€ Et coté Xbox: Xbox collector Verte translucide pucée avec une Akira 2 et avec le bios x2_4980_06 + HDD d'origine avec Evox + manette ! avec sa boite d'origine --> 200€ et accesoires (casque, telecommande, et quelques jeux) Voila @+ et servez-vous lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant