Aller au contenu

Vends lots de consoles Xbox et PS2


THEMACKE59

Messages recommandés

Salut a tous

 

je vends 3 xbox + accesoires et 4 PS2 sans les accesoires (donc sans manettes)

 

Alors les xbox !

 

[b]Xbox collector Verte translucide flashée avec HDD d'origine avec Evox + manette ! avec sa boite d'origine[/b] --> [b]200€[/b]

[b]Xbox V1.3 flashée + lecteur Samsung + HDD dorigine avec Evox + manette ![/b] --> [b]140€[/b]

[b]Xbox V1.4 flashée + lecteur philips V2 (prends tous les CD-R) + hdd d'origine avec Evox + manette ![/b] --> [b]130€[/b]

 

Puis les PS2:

 

[b]Console V7 (meilleur version de PS2) SCPH-39004, non pucée, etat nikel ![/b] --> [b]140€[/b]

[b]Console V7 SCPH 39004, non pucée mais la lentille a bien vieillit elle lit encore que les jeux sur CD mais aucuns DVD ![/b] --> [b]110€[/b]

[b]Console V9 Silver 50004, non pucée, lentille nikel car je n'ai jouais que tres peu avec le lecteur, je jouais avec le HDD ![/b] --> [b]130€[/b] [déjà vendu]

[b]Console V4 SCPH-35004, non pucée, mais le lentille a vieillit aussi ! elle lit que les CD pas les DVD ![/b] --> [b]100€[/b]

 

Voila sinon pour le tout consoles xbox + ps2 + accesoires, ... le tout 650€

 

Je vends tout car je dois demenager et ca me prendrais de la place pour rien sachant que maintenant j'ai la Xbox 360 !

 

Donc voila @+

voila mon adresse msn: themacke59@neuf.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je re-faits une update de ce que je vends !

 

Console V7 SCPH 39004, non pucée mais la lentille a bien vieillit elle lit encore que les jeux sur CD mais aucuns DVD ! --> 110€ 

Console V9 Silver 50004, non pucée, lentille nikel car je n'ai jouais que tres peu avec le lecteur, je jouais avec le HDD ! --> 130€  

Console V4 SCPH-35004, non pucée, mais le lentille a vieillit aussi ! elle lit que les CD pas les DVD ! --> 100€

 

Et coté Xbox:

 

Xbox collector Verte translucide pucée avec une Akira 2 et avec le bios x2_4980_06 + HDD d'origine avec Evox + manette ! avec sa boite d'origine --> 200€ et accesoires (casque, telecommande, et quelques jeux)

 

Voila @+ et servez-vous lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...