Maka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 lol tu conseilles une diesel ou un 205 gti qui est un gouffre à essence surtout en 1L9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est surtout pour les prix D'un coté la sportivité et l'enconomie et de l'autre le délire total mais le gouffre à essence Y'a même un site http://www.planete-205.com/ Edit : ce thread il bugge non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben l'auteur du thread a acheté une fiesta et s'est fait prendre à 180 sur l'autoroute belge lol edit: le thead bug pas en fait des pages ont été effacées suite à une altercation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah oui exact bella !! je viens de faire le lien lol, c'est lui qui s'est fait flasher, autant pour moi. Ok pour le bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bon choix la fiesta! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 En plus j'en ai une aussi, une première génération 1.1 CLX (140 en descente ) ... et 120 les fenêtres ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 les première générations font un bruit d'enfer, je voulais ça quand j'étais gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi celle de 1990 1L4Clx regonflé , taper le 200 avec (par contre c'est pas rassurant ,c'est pas fais pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 qu'est ce que t'appelle "regonflé" ? un double corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 beau bruit les double corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant