sangokuwil Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Franchement je prefere la mienne d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu comptes la modifier esthétiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué ça serait pas mal de lui ajouter une touche perso parce qu'elle fait un peu "grand-père" je trouve surtout en 4portes. Sinon Maka, oui ça coûte cher surtout élargir des ailes mais en Allemagne, ce n'est pas hors de prix non plus. A ce propos j'ai vu un reportage la semaine passée dans Turbo sur le groupe japonais qui a fait les modifs pour Fast and furious. Il y'avait de ces engins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 une touche perso parce qu'elle fait un peu "grand-père" je trouve surtout en 4portes. grand père !?? j'trouve pas , il la rabaisse un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué surtout la couleur j'trouve, remarque je dis ça mais la mienne c'est pareil sinon le kit carosserie de celle là est assez réussit j'trouve mais j'préfère les couleurs moins voyantes comme le blanc ou le noir voir gris métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 mouai...franchement je pense pas qu'elle fasse grand pere ...elle a une belle ligne . Qu'elle fasse un peu "'papa" ok mais sinan elle fais semi sportive / semi belle voiture je trouve La je vais changer les 4 amortos , je la rabaisse pas car elle est deja tres basse . Je vais changer les horibles cligno orange ,en blanc. Mettre des Angel Eyes ..... 4 jantes alu , et apres ont verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué enfin ta caisse t'en a pour peut etre 1 fois et demi en valeur de matos par rapport à la voiture .. Si un jour tu te plantes ds un virage on te rembourse niette (à moins que tu ais fait une expertise et tout le tralala ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ben déjà avec ce que tu vas lui faire elle fera plus djeuns nan mais j'dis ça mais la mienne c'est pareil. J'équiperais un modèle essence plus tard je pense pour mes 40ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pas pour si cher mes amortos = - de 500€ de toutes façon pas le choix les angel eyes fait moi meme env 40 € les jantes + pneus env 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Personnellement pour l'auteur du thread j'aurais conseillé une diesel, par exemple une Golf III TDI me semble tout indiqué, ou alors une 205 GTI ça peut être bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant