sangokuwil Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 non mon 205Gt etait en double corp ;-) silencieux inox , boite a air , modification du system d'arrivée d'air, embrayage renforcé,ect..... la voiture pese que 600kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ca t'a fait gagner combien de ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 franchement je sais pas ! c'est du pifometre car pas passer au banc ! Par contre elle trace en acceleration rapport puissance / poid terible !! sauf.....quand je suis passer de 13 pouces a 15 pouces avec de gros pneu , la j'ai perdu en acceleration mais bon elle trace toujours !et elle est plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 perso je te conseille une petite voiture compacte style polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 quand je suis passer de 13 pouces a 15 pouces avec de gros pneu tu l'as remet en 13 pouces ca fera german style . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant