sangokuwil Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mon petit 2.5L turbo diesel marche bien et consome pas trop bon rapport qualitée prix ! bon c'est sur faus pas etre pied dedant tout le temp ,mais les reglementations le permete pas de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est un koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est un quoi quoi? Moi j'ai un 1.7TD et j'fais presque 1000bornes avec 60L quand je fais de l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jolie ! c'est quoi ta caisse ? (pour c'est quoi ? = > bmw 325 TD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est un vectra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oki :! simpa comme caisse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bah c'est pas le dernier modèle ni l'avant dernier d'ailleurs mais ça va oui ça roule bien. Jamais eu de soucit avec, ceci dit je roule pas beaucoup ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 parcontre c'est bien une courroie dedans et c'est chiant...lol Tu vois laquelle c'est la IX comme BM? J'aimerais bien celle là même si c'est ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Hum .... Je suis pas sur de ton model desirée Une photo serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant