Aller au contenu

quelle voiture choisir?


shinji62300

Messages recommandés

bonjour a tous jaimerais savoir la meilleure voiture quil existe pour un ptit budget de 5000€ environ car je vien juste davoir mon permi.

comme mon bo pere tien un pti garage je peu avoir des voitures moins cher telle qu une citroen ax a 600 € donc je voudrais savoir ce que je peu avoir avec mon budget merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour a tous jaimerais savoir la meilleure voiture quil existe pour un ptit budget de 5000€ environ car je vien juste davoir mon permi.
comme mon bo pere tien un pti garage je peu avoir des voitures moins cher telle qu une citroen ax a 600 € donc je voudrais savoir ce que je peu avoir avec mon budget merci

 

moi j'aurais pris la AX à 600 , étant jeune conducteur tu va raquer en assurance !

je la garde 2 ans , je me fais la main desssu...je peux même faire des cartons j'ai de quoi m'en acheter 5 autres !

Et puis faut pas croire, on arrive à serrer même en Ax mdr !!

 

je place les 4400 restant sur un petit compte à x%, je suppose que tu es étudiant donc t'as pas mal davantage aupes tes banques pour les taux donc renseigne toi !

ainsi tu sera a l'abris d'un éventuel imprévu , on sait jamais de quoi demain est fait....

 

sinon pour répondre au poste j'aurais bien taper dans un Audi A3; mais 5000 ça risque de faire juste

Au pire le Tigra me palit bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...