shinji62300 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour a tous jaimerais savoir la meilleure voiture quil existe pour un ptit budget de 5000€ environ car je vien juste davoir mon permi. comme mon bo pere tien un pti garage je peu avoir des voitures moins cher telle qu une citroen ax a 600 € donc je voudrais savoir ce que je peu avoir avec mon budget merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ya des polo diesel de 99 à 3500€ toutes équiper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ben tu peux essayer de trouver une 206 ou une clio à ce prix là, je connais une nana elle a acheté sa 206 6000euros donc voilà ça se trouve. ou une polo comme ça a été di au dessus par Meroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok merci mais c est koi pour vou la meilleure voiture equipée ou non qui defonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour a tous jaimerais savoir la meilleure voiture quil existe pour un ptit budget de 5000€ environ car je vien juste davoir mon permi. comme mon bo pere tien un pti garage je peu avoir des voitures moins cher telle qu une citroen ax a 600 € donc je voudrais savoir ce que je peu avoir avec mon budget merci moi j'aurais pris la AX à 600 , étant jeune conducteur tu va raquer en assurance ! je la garde 2 ans , je me fais la main desssu...je peux même faire des cartons j'ai de quoi m'en acheter 5 autres ! Et puis faut pas croire, on arrive à serrer même en Ax mdr !! je place les 4400 restant sur un petit compte à x%, je suppose que tu es étudiant donc t'as pas mal davantage aupes tes banques pour les taux donc renseigne toi ! ainsi tu sera a l'abris d'un éventuel imprévu , on sait jamais de quoi demain est fait.... sinon pour répondre au poste j'aurais bien taper dans un Audi A3; mais 5000 ça risque de faire juste Au pire le Tigra me palit bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 une c'htite sportive 205 gti 1.9l , 309 gti 16 , un petit coupe crx , une civic vti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Cherche un peu partout et tu trouveras une voiture d'occasion qui vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 32 000$ PONTIAC GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 205 gti 1.9l , 309 gti 16 , un petit coupe crx , une civic vti . T'aura mal au cul quand tu iras à la pompe à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 wé javou lol avec les sportive tu consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant