Ludema Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut pstwo+matrix infinty 1.68 sans infinty manager bon apres pas mal de recherche et de cd je suis toujours a zero. jai recupere le fichier FREE-USB-EXTREME FR -Version-1.0-CD que je grave et je boot et rien ecran noir. ??????????? jai recupere aussi le fichier elf seul pour le mettre dans la cm dans un repertoire specifique ou juste a la racine ? a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Et si tu essayais mon kit pour l'Infinity ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci ma pomme mais jai telecharge ton kit21, il fonctionne mais quand je lance matrix infinity que ta mis hdloader il me dit quil ne trouve pas de DD. ceux qui est bizarre , pour le usbextreme ou usbadvance c'est que meme quand je lance le elf avec ton logiciel image noir si tu sais pourquoi ?? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 As-tu bien mis la version spéciale pour HD Connect ? Edit: HDLoader, ça n'est pas pour un disque dur USB, c'est pour HD Connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 g mis ceci KIT21.bin ben voila pourquoi je dis que hdloader ne vas pas moi je veux juste brancher un dd externe sur ma pstwo avec usbadvance cracked ps2scene a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 HDLoader, c'est pour un disque dur IDE type HD Connect, pas pour un disque USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui je lai lu dans les tutos moi je veux me servir de usbadvance la version cracké de usbextreme. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai trouve ma reponse PSTwo+matrix infinity + usbadvance ... Les possesseur de puce matrix doive désactiver la macrovision. Si non lors du lancement de usbadvance il ya un écran noir teste c'est oké ca tourne a++ merci ma pomme pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant