patouney Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut... J'arrive à faire tourner Crash TagTeam Racing sur 1.50 à l'aide d'UMD Emulator ou Fastloader, [Je possède bien sûr l'UMD original qui fonctionne en 2.x, mais je suis en 1.50 et envie d'y rester pour l'instant ...]...mais pour la sauvegarde ça ne fonctionne pas.. J'ai un Message d'info comme quoi il n'y a pas de Memory Stick Detectée... Y'a t-il une solution ? Une configuration speciale sur UMDEMULATOR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je comprends plus là, je crois que comme GTA et d'autres ça ne tournait que sur des versions 2.0 et plus !!!! Un bug ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui effectivement la version Rippée de mon UMD ne passe pas sur 1.50 et fait plus de 1Go... Mais j'ai obtenu une version 'Ripkitée' de 831 Mo qui .. elle passe bien sur 1.50 ! Mais j'ai juste un problème pour sauvegarder !... En plus j'adore ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est comme le jeu Pacman, avec un patch le jeu marche sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, tu la trouvé ou ta version "ripkitée" j'ai chercher, mais j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 lool sa verdion il la pas trouvé il l'a rippé. Avec son jeu original bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Patouney tu peut me dire ou tu as trouvé par MP cet iso ripkitée qui marche avec les 1.50 parce que avec l'umd c'est trooooooooooop lent .... Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 tu m'etonne trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est quoi c'te signature momo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ah ah mort de rire c'est bon j'ai changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant