Appelsap Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, Je souhaite acheter une ps2 qui me permettra d'utiliser un disque dur et ainsi de preserver mes jeux Je sais pas si c'est moi mais depuis que j'ai une pstwo (la ps2 a rendu l'ame apres plusieurs année de bon service) je trouve de plus en plus de cd rayer et secoundo je n'arrive plus a trouver de plaisir a jouer car je suis sans cesse concentrer sur le bruit de la lentille et du cd qui tourne (vu tout les echos autour de moi de pstwo qui ont griller) voila a vos propositions je suis sur lyon alors hors mit si vous pouvez vous deplacer parler en frais de port inclus -merci- Comme c'est pour une 2eme ps2 je veux pas y mettre trop chere (désolé si c'est un terme recurrent ici ) Merci d'avance a tous ainsi que merci pour m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ton annonce est confuse ... si je comprend bien tu veus une ps2 ( modèle normale ) pas la petite distribué depuis 1 ans c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appelsap Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui c'est bien la premiere version de la ps2 que je cherche enfin une qui a exister avant la forme de la pstwo (mouai c'est pas plus clair navré ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant