jincook Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau dans dans ce forum et je me demandais (moi jai une supercard) quel difference y avait il entre une rom nds normal et une roms nds clean? ou sinon comment obtenir une rom clean? dois utiliser un logiciel pour les convertir? Merci a tous les membres qui pourront m'éclaircir sur ce point Bonne journée a tous... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 les roms clean ce sont des roms non convertie les fichiers sont donc exactement les mêmes que dans une cartouche normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ok merci Dante! j'ai tout compris ... Cétait tout bete...mais je sais nowww Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 y a t'il un moyen de savoir si on détien une rom clean ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ça je sais pas ce que tu peut faire c'est dl tes roms (si ta l'original c'est légal) et tu choisie que des clean dumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 souvent c'est précisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi sur mon site ça l'est mais je sais pas pour les autres par contre compte pas sur moi pour te filer un lien de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant