Djekill Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour tous le monde ! voila une bonne nouvelle pour nos malheureux qui ont une 2.xx ou superieur (mais pas pour2.6 dsl ...) fanjita a reussi a faire tourner l'emulateur Snes9x grace a la aille de GTA http://www.psp-hacks.com/2006/01/24/2012526-eboot-loader-progress/ Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oh putain c'est que ca deviendrait gentillement concret tout ca Ahlala RockStar va se faire un petit packet de fric grace a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Rockstar doit être content...même ceux qui n'aiment pas gta se doivent de le posséder lol Fanjita devrait demander leur sponsor officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mouai personnellement je prefererai voir arriver les loader sur 2.0 que Snes9x sur 2.xx ou sup ... mais bon j'avoue que c'est une belle avancée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le FW 2.0 est negliger, car sa faille permet de Downgrader alors ils se disent : -a quoi bon developer des Homebrew 2.0 puisque les possesseur de 2.0 peuvent avoir la 1.5 Tandis que les 2.x ont pas d'autre choix que d'utiliser leur faille pour les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut All question comment lancer la faille GTA et ou trouver le logiciel Snes9.x pour le lancer avec la faille pcq jcomprend rien dedans c du charabia pour moi ... se srait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Eboot loader pour firmware 2.01/2.50/2.60 n'est pas encore disponible, il faut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Donc pour lancer l'emulateur il faut Eboot Loader ? Parceque j'ai pas entierement piger comment fonctionner la Faille GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si j'ai bien compris il faut lancer eboot loader via la faille GTA (de toute façon ya d'autre solution ) et ensuite lancer l'emu snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tres bien Merci pour Tes reponse Hellsing plus qu'a attendre sinon Eboot Loader Permet de lancer des Homebrews et des Iso aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant