RídLëY Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut a tous, Je vends un modem haut débit (BBA) pour GameCube. Avec ce BBA, vous pourrez: -faire des parties en réseau avec certains jeux (comme MarioKart Double Dash) -faire des backups de vos jeux -executer des fichiers .dol -Lancer des .iso en streaming via le PC. Il vous faudra bien sur un moyen d'executer les fichiers .dol en + de ce BBA. (AR, MAX DRIVE, PSO, PUCE,...) 30 euros fdpin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Un up par jour stp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut je suis interessé par ton BBA mais le probleme c'est le prix à la fnac on en trouve à 20€ maintenant mais j'habite loin d'une fnac voila mon probleme donc comme ton BBA est en occaz c'est moins cher que 20€ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut nan c'est le modem 56k quon trouve a la fnac les BBA c rare moi je te le prend a 30 in je sui sur paris + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Heu l'annonce date de janvier!! Je l'ai vendu depuis longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oki pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si tu ve ils sont a 30€ a republique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 on parle bien du BBA pas le modem et ou a république? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui le BBA (je suis po completement con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant