edain007 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci belladruzillaa pour ta réponse, je crois que je vais la vendre et en prendre une qui accepte les backup legales, t'a raison ca me coutera moin cher qu'une puce. Sinon g pris recement cannon spike qui est vraiment terrible! Je peux faire un post pour vendre ma dream ici -pack aventure sans sonic-? @++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il y'a une rubrique petites annonces pour ça. J'ai bien aimé cannon spike aussi acheté chez gg26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad-eyes Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 lol mais les beckups legaux ça ne peut pas exister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si badeyes, un backup est légal dans la mesure où tu possèdes l'original. Sur dreamcast il est assez difficile de trouver des jeux neufs donc pas mal d'utilisateurs se font des backups sur cd ou bien les téléchargent tout fait sur le net pour les utiliser plutôt que d'abîmer leur original qu'ils ne retrouveront sûrement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad-eyes Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 lol j'étais fou hier , dsl j'y avais pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant