Aller au contenu

dreamcast bridée


edain007

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu il y a peu de temps une dreamcast neuve : pack aventure.

 

Seulement voila elle ne lit pas mes backup car c'est une nouvelle edition, sur lequel ils ont modifier le bios.

 

Quelqu'un sait comment je peux passer des jeux sur cette console?

 

Existe t il une puce, si oui ou l'acheter?

 

Merci pour les réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack aventure est un lot comprenant la console dreamcast, une manette et 2 jeux : sonic et tomb raider.

 

Le tout neuf sous plastic.

 

Voila, quelqu'un peut me dire s'il y a une puce ou un contournement possible sur ces "nouvelles dreamcast"?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis sur,

 

les jeux originaux passent nickel et la console est neuve -sortie sous plastique -

 

Voila ce que j'ai trouvé dessus

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Pour contrer la déférlante de la copie, les nouvelles Dreamcast sont bridée et n'acceptent désormais plus le format MIL. conséquence : il n'y aura plus de cd en format MIL et les anciens ne seront plus compatibles avec les nouvelles consoles. Il est à noter que le format MIL était utilisé aussi pour des cd de musique et d'images sur GD-rom qui étaient tout ce qu'il y a de légal.

 

-------------------------------------------------

 

Sur le lien que tu m'a donné j'ai pu lire :

 

-------------------------------------------------

 

A noter que sur DCemulation, ils disent que les générations 2 peuvent faire tourner les CD-Rs à condition de régler le potard comme sur la 1, et d'utiliser la technique du selfboot utilisant une piste de données et non audio.

 

Si qqu'un en a une qu'il le confirme

 

-------------------------------------------------

 

Oui c ca, la console ne lit plus le selfboot par pistes audio, ou quelque chose dans le genre.

 

Je n'arrive pas a croire que personne n'ait trouvé une solution a ce bridage...

 

Quelqu'un a t'il une solution ou un lien qui puissent me dire comment faire pour lire les backups -legales-?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre par ce que:

_La copie c'est mal?

_Les jeux ne vallent plus un copek une fois sortie des quelques titres rare?

_Peu de dreamcast de ce model sont sortie, et sur la fin de la console; donc personne ne s'est interessé au déplombage de cette protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oui tu peux déjà te faire une belle petite collection sur 2xmoinscher avec le vendeur gg26 qui vends des originaux pal neufs à partir de 2€ sous blister ou bien Ludooc sur priceminister.

 

Celà dit c'est vrai que c'est chiant si tu veux utiliser des émulateurs par exemple ou lire un cd audio.

 

Il s'agit en fait de la technologie mil-cd qui n'est plus compatible sur les consoles de dernière génération. Pour être simple on est passé de AUDIO-DATA à DATA-DATA...

 

Moi je te conseille de garder cette console qui prendra encore de la valeur malgrè cette faiblesse et d'acquérir une européenne pour 30€ voire moins des fois... Ca te reviendra pratiquement aussi cher qu'une puce...

 

Sinon je pense qu'il y'a une solution en "overclockant" la DC mais pour la catégorie 2 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...