JuN19 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Boinjour a topus je suis un pti newbie et jai une ptite question spo le premier jeux que je grave avec succes mais celui si est trop grand bon daccord faut jenleve quelque truc non itulke comme lé 180 langue du jeux ( joke ) mais bon jveut comment dirais je decrypter le isop si vous comprenez ske jveut dire il veut pas pcq scomme trop gros jcomprend rien pis si jveut le graver yer trop grand pour un dvd kossé jpeut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour commencer, tu peux écrire dans un français mieux que ça. Ensuite, pour extraire le contenu d'une image iso XBox, tu peux utiliser xISO (ou Fenix Iso, quelque chose dans le genre) disponible sur http://www.gueux.be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuN19 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Check First merci du renseignement 2 jmapprete am coucher chu vnu icitte pour un info pas pour terminer mon université Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuN19 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ah pis du meme fait ... EDIT MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Va lire la charte Jun19 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuN19 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 la charte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 La charte oui ou il y a toute les regles notament de parler francais avec un écrit a peu près potable Sinon prend un dvd double couche (8go a peu près) Mais il faut que tu ait le graveur qui grave les double couche alé a+ et vas lire la charte ca ne prend pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant